catalogue_form_2023

 Comprendre les mécanismes émotionnels.  Renforcer sa maîtrise de soi en situation déstabilisante.  Identifier les jeux relationnels.  Gérer les situations émotionnelles délicates.  Agir constructivement sur les émotions de l’équipe.  Comprendre la dimension émotionnelle du management.  Développer sa compétence émotionnelle.  Identifier et gérer les réactions émotionnelles des interlocuteurs.  Accompagner les émotions collectives. Cf. programme complet sur demande. Support pédagogique. Théorie : Apports théoriques. Pratique : Travaux pratiques et mises en situation. Tour de table et identification des objectifs individuels. Evaluation des acquis en début et fin de formation. Questionnaire de satisfaction. Renseignements - contact Département Formation Professionnelle Emilie RAFFIER - poste 56 357 – tél. 0555056357 emilie.raffier@chu-limoges.fr dept.formation@chu-limoges.fr Modalités d’inscription Auprès de l’encadrement pour le personnel du CHU de Limoges. Pour les professionnels extérieurs, bulletin d’inscription via le lien : https://cryptpad.fr/file/#/2/file/MsSmA5jGQ4- kjLo5IMWResxi/ PUBLIC VISE : Formation réservée à l’encadrement Pour les personnes en situation de handicap, les possibilités d'adaptation aux formations sont étudiées suite à un entretien avec les responsables des instituts de formation ou écoles concernés, en lien avec le référent handicap. ORGANISME INTERVENANT : ORSYS LIEU : CHU de Limoges 2 avenue Martin Luther King 87042 Limoges (Le lieu précis sera indiqué sur la convocation des participants) PREREQUIS : Ne nécessite pas de prérequis DATES : Groupe 1 : 30 et 31/01/23 Groupe 2 : 13 et 14/11/23 CLOTURE DES INSCRIPTIONS : Groupe 1 : 02/12/22 Groupe 2 : 29/09/23 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES (Restauration, transports…) Accès au restaurant du personnel du C.H.U Restauration rapide à proximité Transport : T.C.L – ligne 10 INDICATEURS : Taux de satisfaction 2022: 90% Nombre de formés 2022 : 10 Date de la version du document : 11/10/22 3.2 – Le Parcours Management à destination des cadres de soins, administratifs, logistiques et techniques MANAGER PAR L’INTELLIGENCE EMOTIONNELLE Durée : 2 jours, soit 14 heures Tarif par personne : 234 € TTC Effectif maximum 12 / groupe (coût réévalué au prorata du nombre de participants) Certification QUALIOPI N°QUA2109AOCHLIM 174

RkJQdWJsaXNoZXIy MTA0MzE0OQ==