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SOMMAIRE Page Durée (j) Durée (h) 3.2 - LE PARCOURS MANAGEMENT A DESTINATION DES CADRES DE SOINS, ADMINISTRATIFS, LOGISTIQUES ET TECHNIQUES 3.2.0 - Conduire les changements au sein de son unité 163 1 7 3.2.0 - De la prévention des risques psychosociaux à la qualité de vie au travail 164 2 14 3.2.0 - Enjeux et finalités des écrits professionnels 165 1 7 3.2.0 - Financement des établissements publics de santé 166 0,5 3,5 3.2.0 - Gestion des plannings - Chronos 167 2 14 3.2.0 - Gestion du temps de travail et règlementation 168 1 7 3.2.0 - La bientraitance : de l’intention à la pratique 169 3.2.0 - L'entretien professionnel et l'entretien de formation informatisés sous Gesform (FORMATION INITIALE) 170 40 3.2.0 - L’entretien professionnel 171 1 7 3.2.0 - Management : Les fondamentaux 172 2 14 3.2.0 - Manager : Apprenez le lâcher prise ! 173 2 14 3.2.0 - Manager par l’intelligence émotionnelle : gérer vos émotions et celles des autres 174 2 14 3.2.0 - Messagerie OUTLOOK 175 1 7 3.2.0 - Mieux gérer son temps et ses priorités 176 2 14 3.2.0 - Prise de parole en public 177 2 14 3.2.0 - Qualité du dialogue social 178 2 14 3.2.0 - Repérer et accompagner les conduites addictives des personnels 179 1 7 3.2.0 - Savoir gérer les situations difficiles 180 2 14 4 - LES FORMATIONS EN E-LEARNING 4.1 - LA PLATEFORME DE FORMATION TUITIZ 4.1.0 - Actualisation des connaissances sur l’entretien professionnel et l’entretien de formation informatisés sous GESFORM (avoir suivi la formation initiale) 185 0,33 5 - LES EVENEMENTS 5.1 - LES JOURNEES DU CHU DE LIMOGES 5.1.0 - Colloque télémédecine 191 1 7 5.1.0 - Journée ETP 192 1 7 5.2 - LES JOURNEES REGIONALES 5.2.0 - Journée Inter-CLAN du Limousin 195 0,5 3,5 6 - L’OFFRE ANFH NOUVELLE AQUITAINE - Inscription réservée aux agents du CHU de Limoges 197 6.1 - AXE 1 - Evolution professionnelle 6.2 - AXE 2 - Accompagnement et soins des usagers - Secteur sanitaire et tout usager 6.3 - AXE 3 - Accompagnement et soins des usagers - Secteur personnes âgées 6.4 - AXE 4 - Accompagnement et soins des usagers - Secteur handicap/enfance/famille 6.5 - AXE 5 - Services support : administratif/logistique/technique 6.6 - AXE 6 - Compétences transversales 6.7 - AXE 7 - Management 18

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