13ème journée départementale de la gérontologie

Imprimer cette page
« Retourner à la liste des actualités

Le mercredi 13 novembre 2019, se déroulera la 13ème journée départementale de gérontologie à L’Aquapolis - Centre Aquatique de Limoges Métropole de 9h00 à 17h00.

Après les allocutions d’ouverture,  de Jean‐Claude LEBLOIS, Président du Conseil Départemental de la Haute‐Vienne, de Jean‐François LEFEBVRE, Directeur général du CHU de Limoges, de Michel LAFORCADE, Directeur général de l’agence Régionale de Santé Nouvelle‐Aquitaine. 

François NEGRIER, Directeur départemental Haute-Vienne, Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine présentera les actualités gérontologiques au plan local, en lien avec les priorités nationales » de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.

Il sera suivi d’Etienne DEGUELLE, Directeur adjoint, Direction de la compensation, Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie. Il vous parlera de la « Réforme de la dépendance / perte d’autonomie » pour laisser place à l’intervention sur la « Télémédecine » du Pr Achille TCHALLA, Professeur des Universités Praticien Hospitalier au CHU de Limoges .

Cette journée se poursuivra l’après-midi par des ateliers thématiques ouverts uniquement sur inscription

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire avant le 8 novembre 2019 auprès de romain.moulinoux@chu-limoges.fr en précisant les ateliers choisis (2 choix possibles maximum).

Découvrez les thématiques qui seront traitées durant les ateliers et le programme complet de la journée en cliquant ici 

Découvrez le retour en images de cette journée

12 novembre 2019


  •   

« Retourner à la liste des actualités