Cancer colorectal : détecté tôt, le cancer colorectal se guérit dans 9 cas sur 10.

En mars, le CHU Limoges propose de vous informer et de vous sensibiliser au dépistage du cancer colorectal. Soucieux de porter un message de prévention fort, quatre journées sont organisées autour de quatre thématiques : le dépistage, la prévention, la qualité de vie des patients et les soins de supports du SSR onco-hématologie.

Vous pourrez à cette occasion, poser vos questions à nos professionnels et partenaires de santé présents et participer aux nombreux stands d’informations et animations organisés (Documentations, explication du test de dépistage, animations avec une coupe de côlon gonflable, lunettes 3D virtuelles, démonstration d’une colonne d’endoscopie, ...)

Nous vous donnons rendez-vous les 18, 19 et 20 mars 2020 au Rez-de-chaussée de CHU Dupuytren 1 et le 24 mars 2020 dans le hall de l’hôpital Jean Rebeyrol

Retrouvez le programme complet en cliquant ici

25 février 2020