[] [] []

Chaîne Youtube du CHU de Limoges

A Limoges, le centre hospitalier du CHU Limoges vous présente sa chaîne Youtube CHU Limoges. Elle réunit les vidéos sur le CHU Limoges et présente les prises en charge dans ses hôpitaux et Ehpad. Les vidéos du CHU de Limoges s’adressent aussi bien aux malades qu’à leurs proches, aux médecins et chirurgiens qu’aux soignants : infirmiers, infirmiers de bloc opératoire, infirmier anesthésistes... Des liens vers des chaines "santé" proposent aussi des informations sur les maladies, et leur prévention ou leur traitement. Le CHU de Limoges souhaite informer aussi bien sur les maladies aigües, que sur les maladies chroniques et les maladies rares, sur le soin, que sur l’enseignement ou la recherche hospitalière.