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CHORUS / N°28 ● Avril 2021 10 Relations Humaines Campagne d’entretien annuel d’évaluation Un temps privilégié dans la carrière de chaque professionnel La campagne des entretiens annuels d’évaluation 2021 a démarré. Cet entretien rem- place désormais la notation (loi de transformation de la fonction publique hospitalière du 6 août 2019) et inclut dans le même temps l’entretien de formation. L’entretien annuel d’évaluation concerne l’ensemble des professionnels non médicaux de l’établissement, titulaires, stagiaires ou contractuels (CDDou CDI). L’entretien annuel d’évaluation est obligatoire. C’est un temps d’échange entre le professionnel et son supérieur hiérarchique, lors duquel les connaissances et les compétences de l’agent sont évaluées, en lien avec les fiches métier de la fonction publique hospitalière. Au cours de cet entretien, un bilan de l’année écoulée (du 1 er janvier au 31 décembre 2020 pour la campagne 2021) est fait et les objectifs prioritaires de l’année à venir sont fixés. L’entretiend’évaluationconstitueundialoguebasé sur des échanges construc- tifs entre l’agent évalué et son supérieur. Chacun peut y exprimer son point de vue. L’entretien annuel d’évaluation fixe des objectifs. Un objectif est un but quan- titatif ou qualitatif à atteindre sur une année. Cet objectif doit être spécifique à l’agent et au métier exercé, mesurable et atteignable, réaliste et temporelle- ment défini. Qui est concerné ? Qu’est-ce que l’entretien annuel d’évaluation ? Un objectif, qu’est-ce que c’est ? • Les résultats professionnels obte- nus et la réalisation des objectifs • Les compétences professionnelles et techniques • La manière de servir et les qualités relationnelles • La capacité d’expertise et la capa- cité d’encadrement ou à exercer des fonctions d’un niveau supérieur Les critères d’évaluation des agents 1 à 3 objectifs maximum peuvent être définis par agent Pour les professionnels nouvellement arrivés au CHU, 3 OBJECTIFS IDENTIQUES SONT DÉSORMAIS FIXÉS À LEUR RECRUTEMENT : Comprendre son environ- nement et l’organisation du travail et mettre en œuvre les compétences attendues. Connaître les procédures et protocoles du service et les techniques liées au secteur d’activité. Faire preuve d’un com- portement professionnel adapté aux attendus du métier exercé. Pour l’année 2021, la cam- pagnedesentretiensannuels d’évaluation se déroule du 15 mars au 30 juin 2021 .

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