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11 Suivez notre actualité sur l'intranet Hermès - www.chu-limoges.fr - les réseaux sociaux Relations Humaines L’entretien annuel d’évaluation permet également de recenser les besoins et les souhaits de formation des professionnels. Les besoins en formation sont définis conjointement avec le responsable hiérarchique, pour accompagner l’agent à développer ses compé- tences professionnelles, à réaliser ses objectifs ou dans l’évolution de son poste. L’agent peut également formuler un souhait de formation en lien avec un projet professionnel. Lors de cet entretien, le responsable informe l’agent de ses droits sur le Compte Per- sonnel de Formation (CPF). Je vais être évalué, je prépare mon entretien ! Préparer son entretien permet de mener une réflexion préalable sur l’identification de l’ensemble des données, des observations et des faits de la période écoulée. Cela vous per- met d'évaluer vos objectifs, vos com- pétences et d'entamer une réflexion sur votre projet professionnel à court, moyen ou long terme. La préparation permet également de se projeter sur ses besoins en formation. Déploiement de l’outil Gestform Evolution En 2021, l’ensemble des entretiens de tous les services médicaux et non médicaux sont faits avec le logiciel GestformEvolution. Il s’agit d’unoutil de gestion des ressources humaines orientés sur 3 volets : formations, métiers, compétences. Pour en savoir plus sur Gestform Evolution voir le Chorus n°17 L’entretien de formation L’entretien d’évaluation : les étapes La signature du compte-rendu de l’entretien d’évaluation par l’agent atteste qu’il en a pris connaissance. Elle ne vaut pas accord sur le contenu. 2 demandes de formation maximum peuvent être faites pour chaque professionnel en 2021. 8 jour avant l’entretien, le cadre adresse la convo- cation (par mail ou papier) à l’agent évalué, avec la trame du compte-rendu d’entretien. Le jour J, l’entretien est réalisé. La durée moyenne varie entre 30 minutes et 1 heure. L'agent et le cadre préparent l'entretien chacun de leur côté. A l’issue de l’entretien, le responsable transmet le Compte-Rendu (CR) de l’entretienà l’agent. Cedernier dispose de 15 jours pour y apporter ses observations. Le CR est ensuite transmis à la Direction des Relations Humaines (DRH) pour être visé. LaDRH retourne le CR à l’évaluateur qui doit le transmettre à l’agent pour signature. Le CR est ensuite retourné à la DRH pour classement au dossier administratif de l’agent. J-8 @ CR CR CR J-8 @ CR CR CR J-8 CR CR CR J-8 @ CR CR CR J-8 C CR CR  Une fiche de bonnes pratiques per- met à l’agent évalué de préparer son entretien. Elle est disponible dans Hermès, rubriqueDocu- menthèque > Docu- ments de référence ou en flashant le QR code Pour tout renseignement, contacter la Direction des Relations Humaines, Département gestion des carrières  poste 61812 Département formation professionnelle  poste 56357

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