Dépistage et vaccination Covid-19 au CHU de Limoges

Imprimer cette page

Vous pouvez réaliser un test de dépistage et vous faire vacciner contre la Covid-19 au CHU de Limoges. Vous trouverez ci-dessous les modalités pour y accéder. 

DEPISTAGE

Le centre de dépistage du CHU est accessible au grand public et aux professionnels de santé. L’accès se fait sur rendez-vous uniquement, du lundi au samedi matin (prescription médicale non nécessaire). 

La prise de rendez-vous se fait par téléphone, au 05 55 08 71 64. Le centre de dépistage est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le samedi matin, de 8h30 à 13h00.

Le centre de dépistage covid se situe au centre de prélèvement du laboratoire, au rez-de-chaussée du CHU Dupuytren 1 (voir plan ci-dessous).

Une fois le test réalisé, vous serez averti par mail de la disponibilité de vos résultats (sous 24 heures maximum). Vous pourrez alors les consulter sur internet. 

Le dépistage est totalement gratuit. 

ATTENTION : le jour du test, assurez-vous de bien vérifier le numéro de téléphone et l’adresse mail que vous communiquez à l’admissionniste. En effet, ce sont ces coordonnées qui vous permettront d’accéder à vos résultats, de façon sécurisée. 

VACCINATION

JPEG - 269.9 ko
Centre de vaccination Covid-19 - Aile A

La vaccination contre la Covid-19 concerne, à ce jour, les personnes de plus de 75 ans et les professionnels de santé. La vaccination se pratique en 2 injections, espacées de 4 semaines. 

La prise de rendez-vous pour une vaccination au CHU (1ère et 2ème injection) doit se faire, au choix, par téléphone ou sur internet. 

• Par téléphone 

Doctolib : 05 55 08 75 20, de 7h30 à 20h00

• Sur internet (Doctolib) 

www.doctolib.fr/centre-de-vaccinations-internationales/limousin/vaccination-covid-19-professionnels-de-sante 

Le centre de vaccination se situe au 3ème étage (ascenseur B) du CHU Dupuytren 1.

A partir du 25 octobre :

• Une ligne ouverte sur la journée le lundi 25, le mercredi 27 et le samedi 30
• Le centre sera fermé le mardi, le jeudi et le vendredi

A partir du 2 novembre : 

• Une ligne sera ouverte sur la journée les mercredis et vendredis
• Le centre sera fermé les lundis, mardis, jeudis et samedi.

ATTENTION, ne vous déplacez pas si vous n’avez pas de rendez-vous. Aucun rendez-vous ne sera donné au centre de vaccination.