Des histoires d’hommes et de femmes, des « Histoires de CHU »

Depuis le 5 juillet 2018, les visiteurs découvrent dans le couloir principal de l’hôpital Dupuytren, une toute nouvelle exposition intitulée « Histoires de CHU ».

15 portraits inédits réalisés par Xavier Bourdereau pour les photographies et par Olive Laporte pour les textes. Les témoignages de Catherine, Denis, Florence, Fanny, Mélissa, Mathilde, Yvon, Jean-François et Denis … sur la vie l’hôpital : le CHU de Limoges.

Les auteurs ont eu à cœur de partager ces histoires au travers d’images et de récits poignants, humains, sensibles et inédits.

Un parcours photographique qui se raconte en images au fil des récits d’Agnès, M. Desport, Ramon, le trio souriant : Catherine, Lydie et Véronique, Charlotte et son petit Quentin.

Nous vous invitons à découvrir cette exposition du 5 au 31 juillet 2018 dans le couloir central de l’hôpital Dupuytren et du 1 au 31 août 2018 dans le hall de l’hôpital de la mère et de l’enfant.

Découvrez les photos de l’inauguration sur notre page facebook

6 juillet 2018