Forte fréquentation du service des urgences ces derniers jours

Le service des urgences adultes du CHU de Limoges fait l’objet d’une forte fréquentation ces derniers jours. Les équipes du CHU sont mobilisées et prennent en charge l’ensemble des urgences, en priorisant les patients qui présentent une urgence vitale. De ce fait, le temps d’attente des autres patients est allongé.

Pour les situations non urgentes, il est conseillé de contacter votre médecin traitant ou un médecin généraliste de garde.
Il est également recommandé d’appeler le 15 avant de se rendre aux urgences.
Enfin, nous vous rappelons qu’en cas de symptômes respiratoires, il est important d’appliquer des mesures de précaution (port du masque, lavage des mains) afin d’éviter toute contamination de votre entourage, et vous recommandons de vous faire vacciner, contre la grippe et la covid 19.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
13 décembre 2023