Journée ETP Education Thérapeutique du Patient du Groupement Hospitalier de Territoire du Limousin

Save the Date, le jeudi 19 novembre 2020, une journée ETP - Education Thérapeutique du Patient du Groupement Hospitalier de Territoire du Limousin est organisée à l’Ecole d’ingénieurs de Limoges - ENSIL.

Cette journée organisée dans le cadre du GHT Limousin se déroulera en deux parties. Vous pourrez assister, le matin, à plusieurs interventions autour des thématiques suivantes : " Les influences de l’ETP : sociologie, psychologie, anthropologie, santé publique", "la place des sciences humaines en éducation thérapeutique du patients et le BEP comme approche globale" et "l’éducation au secours de la médecine, qui éduque l’autre. L’après-midi sera consacrée aux ateliers thématiques.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’Unité Transversale d’Education du Patient du CHU de Limoges au 05 55 05 89 96 ou par courriel utep@chu-limoges.fr

Consultez le programme

30 juillet 2020