Journée ETP : L’autonomie des patients interroge l’ETP et ses acteurs

Le jeudi 17 octobre 2019 se déroulera une journée ETP sur «  l’autonomie des patients interroge l’ETP et ses acteurs  » à l’ENSIL - Parc Ester Technopole.

Cette journée organisée dans le cadre du GHT Limousin se déroulera en deux parties. Après les allocutions d’ouverture de M. Jean-François Lefebvre, Directeur Général et du Dr Hugues Caly, Vice-président de la CME du CHU Limoges, vous pourrez assister, le matin, aux interventions du Dr Jean-Michel Delavaud, responsable de l’UTEP au CHU Limoges, de Catherine Pelletier, directrice de la CPAM 87, de Marie-Christine Llorca, AGO-ingénierie-formation Toulouse et du Dr Pierre-Yves Traynard, Coordinateur du pôle de ressources en ETP d’Ile-de-France. L’après-midi sera quant à elle consacrée ateliers thématiques.

Voir le programme complet de la journée ici

Le nombre de places étant limité. L’inscription est obligatoire. Pour vous inscrire, Renvoyez le bulletin téléchargeable en cliquant ici

Pour tous renseignements :

Journée réservée aux professionnels de santé et aux membres des associations reconnues d’utilité publique

14 octobre 2019