Le GCS NOVA lauréat de l’appel à projets « accompagnement et soutien à la constitution d’entrepôts de données de santé hospitaliers » de France 2030

A l’occasion d’un évènement organisé par le Ministère de la Santé et de la Prévention et le Health Data Hub, le 3 avril 2023 à PariSantéCampus, le Gouvernement a annoncé les lauréats de la première vague de l’appel à projets « Accompagnement et soutien à la constitution d’Entrepôts de Données de Santé (EDS) hospitaliers » soutenu par France 2030 pour un montant d’aide global de près de 40 Millions d’euros. L’Entrepôt de Données de Santé NOVA (EDS NOVA) a été sélectionné par un jury d’experts en données de santé comme un des six lauréats de la première vague de cet appel à projets.

Consultez le communiqué de presse du GCS NOVA ci-dessous :

PDF - 385.8 ko
GCS NOVA : communiqué de presse Entrepôts de Données de Santé