Les journées nationales de la macula

Les journées nationales de la macula auront lieu du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021

Le COVID-19 n’empêche pas les maladies de la macula d’évoluer !
Si vous êtes une personne à risque (patient.e diabétique, personne de plus de 55 ans, patient.e souffrant de forte myopie...), vous devez vous faire dépister sans attendre pour éviter tout retard de diagnostic pouvant avoir de lourdes conséquences sur le plan visuel.
Si vous êtes un.e patient.e.s atteint.e.s d’une maladie de la macula déjà diagnostiquée, vous devez poursuivre votre suivi ophtalmologique et vos traitements, au risque de subir des dommages visuels pouvant être irréversibles.
Des créneaux horaires pour être reçu.e.s sans rendez-vous par des médecins du service d’ophtalmologie ont été mis en place :
- Lundi 22 novembre de 9h à 12h et de 14h à 16h
- Mardi 23 novembre de 9h à 12h et de 14h à 16h
- Mercredi 24 novembre de 9h à 12h et de 14h à 16h
- Jeudi 25 novembre de 9h à 12h et de 14h à 16h
Pour plus d’informations :

www.journees-macula.fr

9 novembre 2021