Nomination du Professeur Jérôme Jouan

Le 1er septembre 2021, le Pr Jérôme Jouan (chirurgien cardiaque) sera nommé Professeur des Universités - Praticien Hospitalier (PU-PH) au CHU de Limoges.

Cette nomination est une reconnaissance de son parcours hospitalo-universitaire.
Ancien interne des Hôpitaux de Paris et ancien Chef de clinique-assistant, le Dr Jérôme Jouan intègre le service de chirurgie Cardio-thoracique du CHU Limoges en 2019 pour en prendre la chefferie de service. D’origine nantaise, il a passé  15 années dans le service de chirurgie cardio-vasculaire à l’Hôpital Européen Georges Pompidou sous la direction des Prs Alain Carpentier puis Jean-Noël Fabiani. Responsable des programmes de chirurgie mini-invasive et d’assistance circulatoire dans cet hôpital, il bénéficie d’une expertise en valvuloplastie et en traitement chirurgical de l’insuffisance cardiaque.
JPEG - 222.4 ko
Pr Jérôme Jouan