Pascale Mocaër, nouvelle Directrice Générale du CHU de Limoges

Imprimer cette page
« Retourner à la liste des actualités

Le 2 mai 2022, Pascale Mocaër prendra ses fonctions en tant que Directrice Générale du CHU de Limoges.


Le 2 mai 2022, Pascale Mocaër prendra ses fonctions en tant que Directrice Générale du CHU de Limoges.
Diplômée de l’École des hautes études en santé publique (EHESP), Pascale Mocaër a occupé un premier poste de direction en 2004, en tant que directrice adjointe, secrétaire générale des CH d’Orsay et de Longjumeau (Essonne), après avoir été chargée de mission et attachée d’administration dans plusieurs établissements de santé de la Sarthe, du Val-de-Marne et de Paris.
Elle rejoint, en 2010, les Hôpitaux de Saint-Maurice (Val-de-Marne) en tant que secrétaire générale, adjointe au directeur.
En 2016, elle prend la direction du CH Roger-Prévot, établissement spécialisé en psychiatrie et santé mentale situé à Moisselles (Val-d’Oise) et prend aussi la direction par intérim du Centre d’accueil et de soins hospitaliers de Nanterre (Haut-de-Seine).
En septembre 2018, elle est nommé directrice générale adjointe du CHU de Saint-Étienne et du CH de Roanne (Loire). Elle a également dirigé par intérim l’Institut de cancérologie Lucien-Neuwirth (juin 2020 à décembre 2021), ainsi que le CHU de Saint-Étienne et le CH de Roanne (de septembre 2020 à février 2021).
Nous lui souhaitons la bienvenue.

11 avril 2022


  •   

« Retourner à la liste des actualités