Pourquoi nous rejoindre ?

Imprimer cette page

En rejoignant le CHU de Limoges vous accèderez à un parcours de carrière dont vous serez le principal acteur, grâce aux deux leviers majeurs que sont la mobilité interne et la formation professionnelle.

Vous aurez la possibilité d’exercer dans les nombreux services et spécialités d’un établissement régional de référence.

Vous aurez accès à un plan de formation conséquent qui tient compte des besoins de perfectionnement et d’évolution des professionnels.

Un parcours de carrière coordonné à une politique volontariste en matière de gestion prévisionnelle des métiers et des compétences, concrètement, vous permettra d’accéder à une formation d’aide-soignant(e), d’infirmier(ère), d’infirmier(ère) spécialisé(e) en bloc opératoire, anesthésie ou puéricultrice, mais aussi de cadre de santé, de sage-femme.

Vous pourrez pour ce faire solliciter une prise en charge au titre de la promotion professionnelle et être ainsi rémunéré(e) pendant la durée de vos études.
Enfin certains services dédiés sont proposés aux personnels publics hospitaliers, un Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS), un Amicale du personnel pour vos voyages, billetterie, aides financières... ainsi qu’une Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) pour votre protection sociale complémentaire.
Notre CHU met également à votre disposition un restaurant d’entreprise, une crèche collective et une crèche familiale.

Rejoignez nous

Vous souhaitez nous rejoindre et laisser votre candidature en cliquant ici