Semaine de la vaccination : informations et échanges au HME

Dans le cadre de la semaine de la vaccination, deux rendez-vous d’informations à destination des patients et du grand public sont organisées par l’équipe de la maternité.

Mercredi 24 avril 2019, de 11h00 à 14h30, le service de santé au travail organise un stand d’information à destination du personnel,au restaurant du personnel de Dupuytren.

Jeudi 25 avril, nos personnels répondront à toutes les questions que vous vous posez sur la vaccination de votre enfant lors d’un stand d’information. Ce stand organisé pour les professionnels et les patientes en maternité et grossesses pathologique se déroulera de 14h00 à 15h00.

Mardi 30 avril 2019, le grand public et les professionnels de santé pourront venir participer à un « Café-vaccination » dans le hall d’accueil de l’Hôpital de la Mère et de l’Enfant de 10h00 à 12h00. Une occasion de s’informer et de poser vos questions à nos équipes.

Pour + de renseignements  : sarah.wehbe@chu-limoges.fr

25 avril 2019