« Toques en Truck » Top les chefs

Ils seront plus affamés que jamais !

Fort du succès rencontré lors de la précédente édition, le CHU de Limoges a souhaité s’associer une nouvelle fois à cette opération nationale pour le bien-être de nos jeunes patients. L’Association « Tout le monde contre le cancer » propose un déjeuner gourmand et caritatif au profit de la Ligue contre le cancer.

Vendredi 22 juin 2018, la 3ème édition « Toques en Truck* » s’arrêtera à l’Hôpital de la Mère et de l’Enfant à Limoges. Une occasion pour les enfants hospitalisés et leurs familles de partager un brunch et un repas gastronomique.

Programme de la journée

De 9h30 à 11h00, un brunch sera offert au personnel**

De 12h00 à 14h00 les repas seront offerts aux enfants du service d’onco-hémato pédiatrique avec leurs parents et éventuellement leurs frères et sœurs* (dans la 50 maximum).

De 15h00 à 16h00 un atelier pâtisserie sera organisé dans le service pour les enfants ne pouvant pas se déplacer***.

*Evènement réservé aux enfants hospitalisés et à leur famille ainsi qu’aux personnels présents sur place sur invitation.

** Dans la limite de 50 personnes

*** Dans la limite de 10 places