Un nouveau succès pour Octobre Rose 2018 !

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Opéra de Limoges et la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique , pour la troisième année consécutive, une Soirée Opéra Octobre Rose était programmée mardi 9 octobre 2018, aux couleurs d’Octobre Rose ! Façade rose, programmation originale et une salle comble pour mettre en lumière et encourager ces élans de partage et de générosité dédiés aux femmes atteintes du cancer du sein.

Les équipes de gynécologie et obstétrique de l’Hôpital de la Mère et de l’Enfant ainsi que certaines de leurs patientes étaient présentes et ont su témoigner de l’avancée du dépistage et décrire les nouvelles initiatives de l’édition Octobre Rose 2018. Pour tout renseignement, Marie-Christine Do Esperito Santo est joignable par mail : MChristine.DOESPERITOSANTO@chu-limoges.fr

voir + d’images sur notre page facebook

10 octobre 2018