Vous souhaitez faire un don au CHU de LIMOGES ?

Imprimer cette page

En qualité d’établissement de 1er niveau dans la gestion de la crise sanitaire liée au COVID19 et d’établissement de référence au sein du Limousin, le CHU de Limoges est pleinement mobilisé dans la gestion de l’épidémie.

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, vous êtes nombreux à nous solliciter pour faire des dons financiers ou matériels (alimentaires, masques…). Ces dons ont pour vocation de soutenir les équipes du CHU dans la prise en charge des patients dans le cadre du COVID 19.

Un grand MERCI pour votre engagement et votre soutien envers nos professionnels et nos activités.

Les modalités pratiques

  • Si vous souhaitez faire un don financier, il vous suffit de télécharger le document ci-dessous et de le retourner à l’adresse suivante  :

CHU LIMOGES
Direction des affaires financières
2 avenue Martin Luther King
87000 LIMOGES

Cliquer ici pour télécharger le formulaire* 

  • Si vous souhaitez faire un don matériel (alimentaire, masques, solutions hydro-alcooliques…), il vous suffit d’adresser un courriel à l’adresse suivante : secretariat.depha@chu-limoges.fr en indiquant le type de don, la quantité et vos coordonnées téléphoniques pour être joint.

Une personne de l’établissement prendra contact avec vous.

*Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le CHU de Limoges pour traiter et enregistrer votre don. La base légale du traitement est l’intérêt légitime du CHU.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : CHU de Limoges. Les données sont conservées pendant 1 an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (relations.usagers@chu-limoges.fr ou bien si vous avez des questions sur vos données personnelles, le DPO : dpo@chu-limoges.fr ) 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
N.B : distinguer dans le formulaire de collecte, par exemple via des astérisques, les données dont la fourniture est obligatoire de celles dont la fourniture est facultative et précisez les conséquences éventuelles en cas de non-fourniture des données.

Nos engagements

Le CHU s’engage à :

  • Un suivi rigoureux et transparent sur l’utilisation des dons
  • Un respect de l’anonymat du don lorsque cette demande est formulée.