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VOTRE

ARRIVÉE

VOTRE ADMISSION

Elle est prononcée par le directeur de la politique gérontologique, par délégation

du directeur général du CHU de Limoges, après avis médical. Plusieurs services

sont à votre disposition lors de votre admission et tout au long de votre séjour.

Le service des admissions

, situé au rez-de-chaussée, ouvert du lundi au ven-

dredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 vous aide à accomplir les formalités

d’entrée.

Le service accueil

, situé au rez-de-chaussée, est ouvert 7/7j de 9h00 à 17h30. Il

se tient à votre service pour tous renseignements.

Tél : 05 55 05 69 00.

Le service social,

situé au rez-de-chaussée haut, est ouvert du lundi au vendredi

de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Il vous aide à constituer les différents dos-

siers relatifs au financement de votre séjour (demande d’allocation personnalisée

d’autonomie, demande d’aide au logement…).

Le service des majeurs protégés

au même niveau est ouvert du lundi au ven-

dredi de 8h30 à 16h30, ainsi que sur rendez-vous.

Un dossier administratif doit être constitué obligatoirement dans les 15 jours entou-

rant l’admission, comprenant :

- une photocopie du livret de famille

- la carte d’immatriculation d’assuré social

- la carte de mutuelle

- le contrat de l’assurance responsabilité civile personnelle

- les justificatifs des retraites indiquant le montant annuel versé

- le dernier avis d’imposition (ou de non imposition)

- une photocopie de la taxe foncière (bâti et/ou non bâti)

- un relevé d’identité bancaire ou postal

- les relevés de compte courant des 3 derniers mois

- trois photos d’identité récentes

- copie du jugement de tutelle/curatelle/sauvegarde de justice si existence

- copie du contrat obsèques si existence

VOTRE ARRIVÉE

VOTRE SÉJOUR

VOS PROCHES