

9
VOTRE
ARRIVÉE
VOTRE ADMISSION
Elle est prononcée par le directeur de la politique gérontologique, par délégation
du directeur général du CHU de Limoges, après avis médical. Plusieurs services
sont à votre disposition lors de votre admission et tout au long de votre séjour.
Le service des admissions
, situé au rez-de-chaussée, ouvert du lundi au ven-
dredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 vous aide à accomplir les formalités
d’entrée.
Le service accueil
, situé au rez-de-chaussée, est ouvert 7/7j de 9h00 à 17h30. Il
se tient à votre service pour tous renseignements.
Tél : 05 55 05 69 00.
Le service social,
situé au rez-de-chaussée haut, est ouvert du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Il vous aide à constituer les différents dos-
siers relatifs au financement de votre séjour (demande d’allocation personnalisée
d’autonomie, demande d’aide au logement…).
Le service des majeurs protégés
au même niveau est ouvert du lundi au ven-
dredi de 8h30 à 16h30, ainsi que sur rendez-vous.
Un dossier administratif doit être constitué obligatoirement dans les 15 jours entou-
rant l’admission, comprenant :
- une photocopie du livret de famille
- la carte d’immatriculation d’assuré social
- la carte de mutuelle
- le contrat de l’assurance responsabilité civile personnelle
- les justificatifs des retraites indiquant le montant annuel versé
- le dernier avis d’imposition (ou de non imposition)
- une photocopie de la taxe foncière (bâti et/ou non bâti)
- un relevé d’identité bancaire ou postal
- les relevés de compte courant des 3 derniers mois
- trois photos d’identité récentes
- copie du jugement de tutelle/curatelle/sauvegarde de justice si existence
- copie du contrat obsèques si existence
VOTRE ARRIVÉE
VOTRE SÉJOUR
VOS PROCHES